Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

ma dame de coeur :

8 Novembre 2007, 14:16pm

Publié par Mitch

Num--riser0005.jpg un grand amour que j'ai pour toi , ou que tu sois mes pensées s'envolent vers toi, pour moi tu es toujours là .
j'ai une grande histoire avec toi , tu ma fait partager tant de bonheur ,d'amour et tu ma protèger ,aimer , consoler .
tu es ma grande dame avec un grand coeur ,et dieu sait comme je t'aime .
toi ma nénène

Commenter cet article
T
Au nom du pere au nom du fils et du saint esprit ... amen. (clin d'oeil à Jess XD)<br /> <br /> C'etait une brave petite madame qui aimait beaucoup chanter ^^<br /> <br /> Bel hommage à elle maman ;)<br /> Bizous Nenene
Répondre
K
Ma nénéne je l'aime même si elle fait plus partie de ce monde paix à son âme
Répondre