Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

c'est tout moi :

22 Novembre 2007, 12:06pm

Publié par Mitch

 Num--riser0025-copie-1.jpgprénon : micheline yeux :brun / vert cheveux :diminue.
aime la couleur :
jaune , les couleurs de l'arc en ciel
parfum :chanel numéro 5 période :printemps plats :frites ,  pâtes , langue de beauf sauce madère fruits :ananas ,cerises ,fraises,poires et nectarines pubs : coca-cola ,chocolat cote d'or films :raison et sentiment ,la vie est belledessin animé :la belle au bois dormant je crois :à la famille , à mon instint, à l'amitiés ,à divers forme d'amour ( quand c'est sincère ) acteurs :james stewart ,bruce willis , actrice :nicole kidman chanteur : louis mariano ,elvis  chanteuse : sheila ,eddy piaf  fleurs : le muguet , la jonquille ;le coquelico ,animaux :les moutons regret :de ne pas voir eu le temps de connaitre mon père (parti trop vite à 26ans et moi j'avais 2 1/2 ) aime :regarder mes filles quand elles ne le s'avent pas espère :connaitre mes futurs petits enfant....peux-étre une suite plus tard.
Commenter cet article
M
eh oui attendre , toujours attendre est ma déstiné (attendra le temps qu'il faudra mes bichounettes )
Répondre
K
hein nous regarder quand on sait pas oO tu es bizarre toi<br /> enfin bon le reste je le savais ;) et oui ben pour les petits enfants tu t'en réfaire à l'ainée hein parce que la cadette elle trouve qu'elle a le temps XD Et puis faire un enfant alors que je suis encore à la maison c'est bizarre je trouve et Nath elle est bientot partie XD
Répondre
L
big bisoux soeurette : ze t'aime très très beaucoup ma p'tite oursonne des profondes villes!
Répondre