Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

cigarette ou tonneau de vin! :

12 Janvier 2008, 23:05pm

Publié par Mitch

Num--riser0001-copie-2.jpgNum--riser0002.jpg voici thalia et kika deux petits diable ...

Commenter cet article
M
chère sylvie"vivie" ton message me va droit au coeur,merci<br /> l'amitié c'est prècieux .<br /> je vous souhaite à toi vivie et thalie une super longue amitiés et amies pour la vie<br /> bises micheline
Répondre
S
Cher Madame, je voulais vous dire que vous avez des filles formidable... Thalia je l'a connnais depuis 4ans et franchement, je n'ai jamais eu de meilleur amie mais maintenant je peux dire que j'en ai une, je peux tout lui confier et elle m'écoute. Kika je l'a connais beaucoup moins, voir tres peu mais on peux se comprendre sur divers sujet et je peux dire que je l'a trouve super formidable... Vous avez 2filles Adorable. Merci a vous de les avoir si bien apprise.
Répondre
F
qui pourra encore nier le poids de l'hérédité...<br /> big bisous soeurette
Répondre
L
je confirme, deux petites diable<br /> trop belle ces photos tantine, si t'en trouve de moi tu m'en envoie?<br /> bisous a tout le monde et aux 2 pestes<br /> bisous
Répondre
K
Je suis pas un petit diable moi (A) joue à l'innocente kika et nath je supose que le vin vert c'est le pisang -_-' j'en bois rarement mais bon -_-"
Répondre