Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

le bonheur :

25 Janvier 2008, 13:52pm

Publié par Mitch

8 clés pour accéder au bonheur
( article dans le ciné revue numéro 3 )

1) s'autoriser au bonheur
2) condamner la culpabilité
3) intégrer la pensée positive
4) en finir aves les situations a répétition
5) lâcher prise
6) savoir dire non


" la clé du bonheur ne se trouve pas dans l'absence de problémes , mais dans un état d'esprit nous permettant de ressentir satisfaction et contentement malgré les épreuves que nous traversons ".

Commenter cet article
G
chère camomille<br /> merci pour ton com<br /> le principal c'est que tu te porte bien, si tu a besoin de ralentir, tu a le droit <br /> allez courage garde le moral<br /> a bientot
Répondre
C
J'ai bien lu tes 8 clés pour accéder au bonheur... Je n'en manque pas mais OB me lasse ! Je vais réduire mes participations, après tout cela doit rester un plaisir... A bientôt Grisounette !
Répondre
F
tout à fait moi ça : au moins un quart du millième d'une journée dans une décennie :-)<br /> big bisous ma soeurette
Répondre
N
Bonjour grisounette et merci de ton passage sur mon blog,je te souhaite la bienvenue et ton passage me permet de découvrir ton blog.<br /> ce que tu écris sur le bonheur est très vrai.<br /> Bonne journée et A+
Répondre
K
Ouiap pour ça faut savoir le faire -_-"
Répondre