Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

claire marie :

8 Février 2008, 23:32pm

Publié par Mitch

Num-riser0003.jpg dommage claire marie ne va pas a la final
ma poussière d'étoile tu a gagner
 . aller c'est bon pour une x ( rire )...bisous ( image prise dans le ciné revue )

Commenter cet article
G
a demain....tendresse
Répondre
G
bonsoir harmonia et camomille<br /> douce nuit a vous 2
Répondre
C
Une très bonne soirée grisounette et une douce nuit ! Bises de camo
Répondre
H
Je passe te souhaiter un agréable samedi et te remercier pour ta petite visite. Il m'est impossible pour l'instant de publier d'article car je ne peux pas me rendre dans " Administation " de mon blog ! Bonne journée. Amicalement
Répondre
M
bonjour ma soeur, je viens juste de me lever<br /> vite faire un petit tour car tantot l'ordi sera pris d'asseau<br /> par ma diabblesse : kika<br /> bisous plein de tendresse
Répondre