Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

Taguée

19 Février 2008, 16:03pm

Publié par Mitch

images-4-.jpg mama!...je suis tagué par la coquine " camomille"
voici les régles du jeu : 1) mettre le lien de ll personne qui a tagué ( déjà fait ) . 2) préciser le réglement sur le blog . 3) mentionner 6 choses sans importances sur soi .4) taguer six autres personnes en mettant leur lien . 5) les prévenir sur leur blog

1 :j'aime regarder top model sur ab3  depuis + ou - dans les année 80 que je suis les épisode.

2 :je porte des lunettes depuis les primaire

3 : en allant déposer un recommander a la poste , mon beau frère est rester dans la voiture
en sortant de la poste ,je me suis installer dans la voiture...une voie inconnu ma dit!...madame vous vous éte tromper de voiture!...j'ai tourner la tête de son coté puis derrière moi...j'ai vu 2 personnes a l'arrière...j'ai murmurer en me sentent rougir....excuser moi je me suis tromper et je suis sorti en quatrième vitesse....

4 : j'adore faire de la mousse au chocolat

5 : j'aime faire des dessins quand j'ai le temps

6 : quand je suis  vraiment  énervé est faché  , pendant les 2/3jours qui suivent  je ne parle plus


Kika

Thalia

Ma douce

Lydia



Commenter cet article
C
Bonne soirée et bonne nuit Grisounette qui fait piquer un fou rire à soeurette... Bisous ma belle !
Répondre
G
bonne et douce nuit a notre fidèle camomille....a demain
F
oulala! j'en peux plus : j'ai mal aux côtes et au zygomatiques tant je ri!<br /> big bisous
Répondre
M
je suis a ton service (rire) ....bisous ha ha ha (rire)....ma jolie fleurs des champs
C
Oh ma Grisounette qui est boudeuse, pas bien ça (rire) et tête en l'air (je te vois toute rouge tu devais être mmimi) ! Bravo ma belle c'est super d'avoir joué le jeu... Je te fais de gros bisous d'amitié... A plus tard pour le bonne nuit !
Répondre
G
eh! oui qui aurait cru cela de moi!( rire).....bisous