Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

philippe laumont :

13 Juin 2008, 17:59pm

Publié par Mitch

chanteur belge  philippe laumont , victime dans la nuit de samedi à dimanche d'une crise cardiaque.
philippe laumont avait surtout été connu à l'époque de " dix qu'on aime " .....
( article du journal la dernière heure ce vendredi 13)


les enchaînés (unchained melody) :

tous les deux, enchaînés à bords de la bords de la galère
portant nos amour
nous voguons enchaînés
par les joies les misères pour toujours
nos, nos rages ne font plus qu'un
sur les chemin des jours

les années creuseront à jamais
les même sillons sur nos fronts
le même soleil sonnera le reveil
d'un amour plus forts que la veille

nous irons enchaîné
sachant que rien sur terre ne peut séparer
nos deux noms enchaînés
qui sur la même pierre seront gravés
un jour lointain
mais ce matin
nos corps ont faim d'amour d'amour

Commenter cet article
C
Gros bisous Grisounette par cette journée ensoleillée....
Répondre
G
<br /> bonsoir camo très belle journée et toi aussi gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite un bon mardi Grisounette... Bisous de camo !
Répondre
F
bonjour ma soeurette, tu m'as manquée ce week end :-)<br /> big bisous
Répondre
M
<br /> hello soeurette a moi aussi gros bisous en retard<br /> <br /> <br />
C
Bon début de semaine Grisounette.. Bisous !
Répondre
L
Paix à son âme je ne le connaissais pas mais c'est un beau texte .<br /> Je te remercie de tout mon coeur d'avoir eu le courage que tant d'autres n'ont pas en venant sur ce blog qui parle d'un vécu terrible . Si tu savais combien les gens sont dans le déni des viols que j'ai subis ... un ami très proche mais loin par la distance m'a aidée très courageusement à extirper tout ça de moi mais je suis en miettes, il faut recoller les morceaux, et vivre "avec" les horreurs en mémoire, la souffrance ... l'anorexie aussi est venue de là . Je suis parfois forte parfois tellement fragile, on m'a tellement dépossédée de ma vie, la lutte est exténuante . Je te remercie encore de tout mon coeur, pardon pour le retard je vais mal . Gros bisous .<br /> Liza
Répondre
M
<br /> bonsoir liza ,oui il te faut du temps pour te reconstuire pas facile courage n'abandonne pas  n'ai pas peur je te comprend  gros bisous de grisounette<br /> <br /> <br />