Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

18 ans aujourd'hui :

19 Juillet 2008, 06:08am

Publié par Mitch

kika vive tes 18 ans
joyeux anniversaire...bisous....maman

18 bisous

Commenter cet article
D
merci de pour la visite et pour le compliment le tien n est pas
Répondre
G
<br /> a bientot daniela<br /> <br /> <br />
C
Bon début de semaine Grisounette.... Bisous de camo !
Répondre
G
<br /> a mardi....bisous<br /> <br /> <br />
C
Belle fête pour ta puce ? Bonne fin de journée Grisounette et bisous de camo !
Répondre
K
Merçi maman, et merçi pour cette journée je me rend bien compte de se que tu as fait pour mon annif :) merçi bisous je t'aime
Répondre
M
<br /> <br /> gros calin<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelle est belle comme je voudrais encore avoir cet age merci de tes coms grisounette gros bisous didier
Répondre
G
<br /> merci didier pour kika...etre entourer de jeunes c'est pas triste pas le temps de s'ennuyer (sourire)...gros bisous<br /> <br /> <br />