Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

la chaine "un gros bisous" (reçu de camomille) :

16 Septembre 2008, 21:51pm

Publié par Mitch

chaque personnes touchée par un "gros bisous" doit le renvoyer a l'ensemble de ses amis, y compris le bias d'un commentaire sur chaque blog ami
camo , liza , harmonia , paprika , fany , chantal , petitechouette , didier , tony

fab , thalia , kika , mistouillette , lilou .
eh! oui chaqu'un son tour......gros bisous de grisounette
Commenter cet article
P
coucou Grisounette, je n'ai jamais reçu ça la ronde des bisous ??? comment cela ce fait il parce quand plus tu m'as mis sur ta liste je suis désolée excuse moi renvoie la moi et je la mettrais dés que je pourrais mille merci de penser à moi gros bisous à bientot
Répondre
M
Ah voilà, je ne comprenais pas "le gros bisou" à passer ; hop je m'y mets !!!
Répondre
G
<br /> bonjour melly sa fait longtemps ...je viens chez toi faire coucou<br /> <br /> <br />
C
N'aurais-tu pas deux ailes dans le dos Micheline (c'est bien ça ?), tu es un ange, tu donnes sans arrêt, tu es la bonté ! Ce ne sont pas des mots écrits pour faire "bien" mais je les pense sincèrement et ce depuis que j'ai eu la chance de te connaître virtuellement... Je te rajoute plein de bisous, tu les mérites et ton dessin est super beau... cui cui cui cui !
Répondre
G
<br /> c'est idem pour moi camo gros gros bisous dame de coeur<br /> <br /> <br />
C
Bonjour grisounette<br /> Je te souhaite une agréable journée et je continue la chaîne en te faisant de gros bisous qui m'ont été déposés amicalement par Camomille<br /> décidément tu dessines vraiment bien!<br /> Chantal
Répondre
G
<br /> merci chantal tu me flatte de trop (sourire) bisooous à toi<br /> <br /> <br />
T
bonne journée à toi .<br /> bises.<br /> tony
Répondre
G
<br /> bisooous en retard !<br /> <br /> <br />