Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

enfin! une belle soirée tv :

21 Septembre 2008, 08:10am

Publié par Mitch

magnifique ! encore d'autres chanteurs comme : maurane , adamo , patrick fiori , rock voisine ....vraiment pas déçu
(article pris dans le ciné revue )
Commenter cet article
H
Bonjour grisounette, comment vas-tu ?<br /> je suis rentrée hier un peu grippée, mais enfin ça va s'arranger... J'ai regardé une partie de l'émission, car ce n'était pas la grosse forme, mais le peu que j'en ai vu était très intéressante...Bises.
Répondre
G
<br /> b'jour harmonia ...hum ! tu te porte mieux c'est le principal...il parait qur la grippe sera plus méchante cette année...alors prend bien soin de toi....gros bisous<br /> <br /> <br />
F
ça y est!!!! j'ai ma connection super jp m'a dépannée :-)<br /> par contre j'ai pas vu l'émission me suis endormie :-(<br /> big bisous
Répondre
S
<br /> hello soeurette trop contente que tu as enfin ! la connection...je t'envoye de gros bisoooous<br /> <br /> <br />
C
Je passe en silence te souhaiter une bonne soirée mon amie Micheline... Bisous d'amitiés
Répondre
G
<br /> merciiiiiii camo tu es un ange.....passe unbon début de semaine et gros bisous de tendresse....micheline<br /> <br /> <br />
L
Ma Micheline, tu as tellement raison, s'isoler est la pire des choses, merci beaucoup pour ton témoignage et ta confiance . Il y a beaucoup de tempêtes dans la Vie et trop peu de répit . Merci encore de tout mon coeur pour ta compréhension . Gros bisous-tendresse .<br /> Liza
Répondre
G
<br /> gros bisoooous tendre liza<br /> <br /> <br />
C
Mon passage quotidien pour te souhaiter une bonne soirée... Je vois que tu es satisfaite de te soirée télé... Tu as raison de le clamer haut et fort.... Les bonnes choses se font rares... Gros bisous mon amie Micheline ;
Répondre
G
<br /> ah! oui alors ...sourire .....gros bisous a une dame au grand coeur<br /> <br /> <br />