Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

douceur (20)

10 Novembre 2008, 01:05am

Publié par Mitch

sorry pour mon silence.....je suis assez fatiguer , enrhumer , eu des choses a faire .
merci pour commentaires ..vos visites me donne chaud au coeur
voici pour vous , une petite image plein de douceur :

Commenter cet article
X
Bojour Grisounette...<br /> <br /> Pas de grands discours.. juste te dire MERCI du fond du coeu d'être là aussi pour moi et de me redonner du courage de temps en temps.. se sentir soutenue c'est une bouffée d'oxygène par moment.<br /> MERCI<br /> <br /> Xiliane
Répondre
H
Comment vas-tu grisounette, es-tu débarrassée de ta petite gripette ? Je te souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bisous
Répondre
G
<br /> biiiiisous a vous tous...je reviens enfin!.....merci pour votre amitiés sincères....je vous adorent<br /> grisounette<br /> <br /> <br />
C
Bisous Micheline et bonne soirée !
Répondre
D
je te souhaite un bon week end micheline j'espère que tu vas mieux gros bisous didier
Répondre
C
Bonsoir grisounette<br /> je te souhaite un agréable week-end et je te fais un gros bisou<br /> Chantal
Répondre