Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

bonne et heureuse année 2009 :

30 Décembre 2008, 01:06am

Publié par Mitch

peint par brom wickstrom
(artistes peignant de la bouche et du pied)

 

je vous souhaite à tous et à toutes un bon est doux reveillon

une bonne et heureuse Année 2009
santé,bonheur,amitiés,amour

gros bisous

Commenter cet article
C
Mon réveillon fut calme j'avais Smoky comme cavalier.... rires ! Bonne soirée Micheline et bisous de camo !
Répondre
C
Bonsoir Micheline<br /> Merci beaucoup pour être passée sur mon blog pendant mon absence et merci aussi pour tes voeux<br /> Je te souhaite à mon tour une très heureuse Année 2009. J'espère que tu as passé un agréable réveillon<br /> Je te fais un gros bisou et je dis à très bientôt<br /> Chantal
Répondre
C
Coucou! <br /> Bonne année à toi!<br /> Je t'ai ajouté dans les liens d'amis de mon blog^^<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
à l'aube de ce jour <br /> l'année nouvelle<br /> se pointe à tire-d'aile<br /> qu'elle soit remplie d'amour<br /> pour ce qui nous entoure<br /> la naissance d'autres horizons<br /> d'autres passions<br /> la réalisation de tes projets<br /> et les plus chers de tes souhaits<br /> tous mes vœux t'accompagnent<br /> plus haut que les montagnes<br /> amitiés<br /> tony<br /> http://www.tony87000.com
Répondre
A
Chère micheline ,de tout mon coeur je te souhaite ainsi qu’à tes adorables filles , une bonne année 2009.<br /> Fayçal
Répondre