Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

message :

2 Janvier 2009, 11:06am

Publié par Mitch

Commenter cet article
D
coucou GRISOUNETTE, tout d'abord merci pour tes bons voeux je suis un peu en retard pour te remercier mais je suis maintenant sur mon nouveau blog RAS LE BOL de OVER BLOG trop de problèmes, alors je te présente ainsi qu'à ta petite famille, mes meilleurs voeux, que cette année nouvelle t'apporte le meilleur mais surtout et l'essentiel : la SANTE, le bonheur, l'amour, l'amitié, la paix dans toutes ces formes, la prospérité, et plein de pépéttes, (ça on en a grand besoin par les temps qui court lol mdr n'est ce pas???) que tous tes désirs, projets, souhaits et reves se réalisent le plus vite possible, que cette année soit que du bonheur en espérant que les voeux que je formule pour toi se réaliseront et merci encore de ton passage sur mon blog je te donne l'adresse de mon nouveau blog qui me prend bien moins de temps et je me casse moins la tete lol alors voilà : http://danylarieuse.com tu es la bienvenue et dis moi ce que tu en penses merci,<br /> bon voilà je te souhaite une bonne journée et un bon week end gros bisous et merci encore de ton passage à bientot BISOUS
Répondre
L
C'est très touchant de lire ton écriture, ma Micheline, c'est tout toi, avec ton grand coeur . Merci de tout mon coeur pour si dgentil commentaire, c'est bon de partager de jolies choses en musique . Gros bisous-tendresse .<br /> Liza
Répondre
C
Je revis Micheline, les fêtes sont enfin terminées et le temps est au beau fixe et très doux... quel bonheur... Bonne soirée et bisous mon amie lointaine !!
Répondre
A
Merci,tes mots innondent mon coeur de joie !<br /> Fayçal
Répondre
X
Une très joyeuse Année 2009 à toi aussi Grisounette.<br /> <br /> Merci pour ton soutien ces derniers temps, même quand je lâchais prise, toi tu ne me lâchais pas et cela m'a fait ENORMEMENT de bien.<br /> Tu es quelqu'un de formidable, cette année te sera glorieuse en bonheur, joie et tout ce que tu souhaite, c'est l'un de mes voeux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Xiliane
Répondre