Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

Anastasia , Jenny , Shanti , Eilonwy :

21 Août 2012, 06:46am

Publié par Mitch

materiel : crayons , stabilo point 88   dessin privéanas-jesnny-shan-eil.png

Commenter cet article
S
Quatre autres belles princesses. Elles sont très réussi ^^
Répondre
G
<br /> <br /> merciiii Sofya  je crois que j'arrive au bout des princesses , je vais voir si je ne vais pas dessiner encore<br /> d'autres personnages de disney     bonne fin de semaine sofya :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très réussi. Tu m'as donné idée de dessiner quelques princesses de Disney. Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> ah! si j'ai reussie à te donner des idées , j'en suis heureuse<br /> <br /> <br /> merciii Claudine pour le petit mot sympa :) te souhaite encore une bonne nuit  biiises<br /> <br /> <br /> <br />