Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessin (10)...couple :

29 Mars 2011, 09:45am

Publié par Mitch

voiçi un vieux dessin qui date  de mes vacances en 1975 ...

(ne pas copier)

coup-netb.jpg

Commenter cet article
T
<br /> J'ai toujours été fan de tes dessins de cette époque. :) (Et des nouveaux aussi mais ça tu le sais :p)<br /> Gros bizous 'tite maman<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> b'jour ma grande  te fais de gros biiiisous de tendresse<br /> <br /> <br /> tit maman<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Grise....!<br /> Alors on fait dans l'ancien...? tu as la nostalgie....?<br /> Hé hé...pas mal à cette époque.<br /> Je n'ai pas cours de la journée et ca c'est bien aussi.<br /> Bisous bisous,Vince.<br /> PS: t'as vu j'ai des pubs sur mon blog je fais un essai alors fais moi des clics dessus (merki)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello vince,<br /> <br /> <br /> ahhhh! je viens vite voir ...ta congé  profite bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> grise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Grisounette, j’espère que tu vas bien. Ce commentaire pour te dire que le 2ème brevet blanc est dans deux semaines et que je passerai moins souvent sur les blogs durant les 15 prochains<br /> jours.<br /> Je continue à publier mes articles normalement et si tu veux me laisser un message cela me fera plaisir.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aller ! courage t'envoye des zone positive <br /> <br /> <br /> biisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont superbes tous les deux. Gros bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aaaahhh ! fait un bail que je les ai dessiner<br /> <br /> <br /> biiisous sofya est merciiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />