Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessin ...Ma sorcière bien-aimée :

21 Octobre 2010, 12:18pm

Publié par Mitch

(dessin privé)  ....la photos viens d'un magazine , télè moustique ..ps : J'adore cette série

ma-sorc-.jpg

Commenter cet article
F
<br /> coucou<br /> ahhhhhh ma sorcière defois on aimerais bien avoir un peu de ses pouvoir<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hummmm ! oohh oui  ...bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Micheline,<br /> On m'appelle la sorcière bien-aimée, et oui!!! je bouge le nez aussi, cela amuse mon entourage.<br /> Bisou à toi.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> veux voirrrrrrr  biisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette série aussi. Ton dessin est superbe. Bisous et bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciii sofya ... la série passe sur club rtl le soir ....biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours aussi douée en dessin tantine, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ohhhh! je fais mon possible ...merciii liiiiilou et gros biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore aussi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cette série marque bien des génération je crois , mes filles adore aussi ...merciii malika et bisous<br /> <br /> <br /> <br />