Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessin ...(mon petit neveu) bébé Thao :

4 Juillet 2010, 09:35am

Publié par Mitch

dessin-thao.jpg(dessin privé)

 

 

un petit ange que voilà

Thao né 28 juin 2010

un petit rayon de soleil

 

félicitation thierry ,Elise

 

 

bisous de tendresse

 

tonton grincheux ,jess , nicolas nathalie , tantine

 

 

Commenter cet article
F
<br /> oui je sais il est magnifique mon p'tit fils mais... t'en as d'autres des dessins? :-))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> heumm ..j'ai des petites a réaliser ..biiisous ma soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Micheline<br /> <br /> Le centre aéré est terminé pour moi: hématome au pied et à la jambe + fracture du gros orteil. Clopin, clopant je viens te faire un bisou en espérant que tu profites du soleil.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aieaaie !! ... dois pas faire du bien la fracture a l!'orteil ...repos repos rien que du repos ...courage chantal , soigne toi bien ...biiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Qu'il est beau le petit Thao. Bienvenu à ce petit ange et félicitations aux parents, ainsi qu'à la... dessinatrice. Gros bisous ma chère Micheline.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou harmonia ... merciiii pour les jeues parents est le petit bout de choux ...super biiisous a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Beau dessin ! 28 JUIN, je pense....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />   aie..suis tête en l'air<br /> ...merciiiiiiiii ...biiiiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Micheline,<br /> Je ne suis pas encore en vacances, je fais un centre aéré en juillet<br /> Bisous ma grisounette<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aaaah! .... chouette  pour toi ...un peux plus tard les vacances alors!<br /> <br /> <br /> biiiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />