Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessin ...tit poisson :

1 Avril 2011, 08:38am

Publié par Mitch

ptit-poisson.jpg(dessin privé)

 

un tit poisson  pour le 1er Avril

 

belle journée

à toutes est à tous

Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Monsieur Poisson :D<br /> J'espère que Kika ne t'a pas fait de vilaines blagues hé hé hé<br /> Gros bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> même pas .... bonsoir ma grande est biiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Grise...!<br /> Allez....dis moi que tu as pris en photo le poisson dans son bocal. (lol)<br /> Bonne journée.<br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  tu est divin ...passe un bon week-end vince aujourd'hui relax<br /> <br /> <br /> bisous , grise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un gros bisou pour toi ma grisounette.<br /> Bon week-end et merci pour tes visites.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercii ma chantal , toi aussi passe un super beau week-end ....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Grisounette, un petit coucou en « copier-coller » pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Merci de ta compréhension.<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  b'jour pauline , malgré que tu dois étudier passe un beau week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli ce petit poisson d'avril. Gros bisous et bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il a un certain charme  beau weed-end sofya  ...merciii est gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />