Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessin ... top modèle :

4 Octobre 2011, 21:12pm

Publié par Mitch

matériel : crayon couleur , bic , craies à la cire
dessin privéannee1920.png
Commenter cet article
H
<br /> bonjour ma chère Micheline, désolée de passer aussi rarement, mais tu sais la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Je trouve tes dessins de plus en plus beaux ! J'aime beaucoup ton "Top<br /> modèle" ! Bonne soirée. Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> b'jour harmonia , merciii d'avoir laissé un com , tu passe quand tu trouve un moment de ton temps     je te fais de super bisous<br /> d'amitiés    a très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore, tout tes dessins, et j'ai reconnu l'acteur<br /> gros bisous tantine, et encore fait nous rever<br /> bisous de nous trois et d'éden<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma belle , quel! merveilleuse surprise de voir que tu sois passé içi , cela me fais énormement plaisir.<br /> <br /> <br /> question de vous faire rêver je vais faire du mieux que je peux  <br /> <br /> <br /> vous fais de gros gros biiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique. Bravo grisounette. Bisous et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je t'avoue que j'aime beaucoup ce dessin , merciiii sofya a très bientôt ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />