Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

hou! l'hibou :

10 Décembre 2013, 07:29am

Publié par grisounette

hibou dans la nuit avec de grand yeux veille sur la fôret enchantéhibounoel-copie-1.png

dessin privé
Commenter cet article
S
Il est très impressionnant cet hibou, on le croirait sorti d'un conte. Bisous Grisounette ;)
Répondre
G
<br /> <br /> merciii Sofya pour ton gentil mot ,je me suis inspirer en regardant une photos<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
i bout dans la nuit? ben faut rester cool :)))<br /> bisous ma soeurette
Répondre
G
<br /> <br />  en effet ma soeurette...  avec toi lesmots rime toujour  :)<br /> <br /> <br /> biiiisous ma soeurette <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau ce hibou. J'en entendais souvent quand je sortait le chien le soir.<br /> Bises Grisounette. Bon dimanche
Répondre
G
<br /> <br /> le chant du hibou et doux a l'oreille :)<br /> <br /> <br /> merci Claudine pour la confidence :) bon jeudi et bises à toi <br /> <br /> <br /> <br />