Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

jolies muguets :

28 Avril 2012, 06:38am

Publié par Mitch

de jolies muguets pour le 1er mai , passez un beau week-end et bonne fête pour la journée du mardi qui arrive. matériel : bic , crayons                                                                                            (dessin privé) 
Commenter cet article
H
Coucou ma petite grisounette et merci pour ta gentille attention. Un brin de muguet au 1er mai est symbole de bonheur, alors, ne nous en privons pas ! J'admire tes jolies dessins, je les trouve de<br /> plus en plus beaux. Ta danseuse est superbe ! Je pense à toi. Grosses bises mon amie.
Répondre
G
<br /> <br />  coucou douce harmonia ,je n'oublie pas mes amies de coeur , merci harmonia pour ta douceur ,un commentaire de toi est un réel plaisir , je te dit a très<br /> bientôt harmonia ,bisous plein de tendresse<br /> <br /> <br />  micheline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli brin de muguet. Bises et bon dimanche.
Répondre
G
<br /> <br /> pour un jolie mois de mai  merci claudine ,bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon week-end.
Répondre
G
<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces jolies fleurs. Passe un bon week-end grisounette. Bisous ^^
Répondre
G
<br /> <br /> je t'en pris  , bonne nuit sofya    biiisous<br /> <br /> <br /> <br />