Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

joyeux anniversaire vince :

1 Février 2012, 10:01am

Publié par Mitch

si tu trouve que sa te ressemble tu peux faire un copie /coller
une journée de fête pour toi , je te souhaite plein de bonnes et belles choses entre famille et amis (es)      gros bisous d'amitié
grisevince2.png
Commenter cet article
V
Bonjour Grise...!<br /> T'as vu ... j'ai volé ton dessin et je l'ai mis sur mon blog et toc.... si t'es pas contente c'est pareil.... (lol)<br /> MERCI MERCI MERCI.<br /> Bonne journée.<br /> GROS GROS BISOUS.<br /> Vince.
Répondre
G
<br /> <br />   hops ! chenapen  je t'en prie , ta  bien fait le dessin est de toi est pour toi   bon week'end vince .encore bon anniversaire et biiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon anniversaire aussi :) et bisous à toi ma sourette
Répondre
G
<br /> <br />  merciii pour vince , gros biiisous ma soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un très beau cadeau que tu offres à Vincent. Bisous grisounette.
Répondre
G
<br /> <br />  bon dimanche sofya , biiiisous<br /> <br /> <br /> <br />