Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

sacré soeurette :

7 Octobre 2010, 06:58am

Publié par Mitch

voilà ma soeurette ....je t'aiiiiiiiime beaucoups ..tu le sais biiien heiiiins !  gros gros biiiisous

 

soeu-.jpg

Commenter cet article
O
<br /> J'aime bien ces dessins faits en quelques coups (bien placés ! ) de crayon...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vrais que le trait du dessin peux etre léger ..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super réussi hé hé hé je reconnais bien tantineke là! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello ma grande ...n'est ce pas vraiment tantinekkkke hein! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> avoues que ta choisi la facilité : tu aurais pu dessiner l'intérieur de la tête avec tous les rouages en routes :))))<br /> bisous<br /> ps : tu perds rien pour attendre :))))<br /> n'empêche c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooo t'es vraiment trop douée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un petit dessin de toi ne peu que faire du bien ..biiiiise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très réussi. Bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> meeeerci sofya<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> meeerci malika<br /> <br /> <br /> <br />