Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

pour Harmonia :

26 Octobre 2012, 10:09am

Publié par Mitch

Bientôt ton Anniversaire Harmonia , je prend un peu d'avance pour te faire une petite surprise

pour une amie fidèle Joyeux Anniversaire , je te souhaite pleinsharmonia2012-2-.png de petits et grands bonheur et te donne un gros biiisous plein de tendresse

micheline
Commenter cet article
C
Adorable dessin. Bravo Grisounette. Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> merciiii Claudine bon début de semaine biiises :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Comme c'est gentil ma chère grisounette de te rappeler de mon Anniversaire. Je suis touchée par ta constance, ta fidélité et ton amitié. Je te remercie infiniment pour ton dessin (je vais<br /> l'imprimer) plein de tendresse et de générosité. Les vraies amitiés sont rares, c'est pour cette raison que la tienne a tant d'importance... Je t'embrasse très fort. Je ne t'oublie pas. Ton amie<br /> Harmonia
Répondre
G
<br /> <br /> merciii Harmonia pour ton doux messages , oui nous avons une belle amitiés et je suis heureuse t'avoir pu d'offrir ce petit dessin , tu vois je ne t'oublie pas , je<br /> te fais de gros gros biisous de tendresse tu viens faire un petit coucou quand tu veux moi<br /> <br /> <br />  je te dit a très bientôt  et pour le plaisir Joyeux Anniversaire Harmonia<br /> <br /> <br /> biiiiiiisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> micheline<br /> <br /> <br /> <br />