Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

un petit tagada :

11 Mars 2012, 08:10am

Publié par Mitch

    des bonbons roses clairs  TAGADA QUI PIK ! .... ! l'image est de l'emballage même  , j'avoue je craque Hiiiiiiiiiiii trop booooon bonbon tagada
Commenter cet article
F
je connais les fraises tagada mais pense pas en avoir déjà mangé<br /> bisous soeurette
Répondre
G
<br /> <br /> je vais te faire gouter ,tu verra tu va aimer , biiisous ma soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignons!
Répondre
G
<br /> <br /> simple mais belle illustration sur l'amballage  bise <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop bon les Tagada. Bisous grisounette et passe un bon dimanche.
Répondre
G
<br /> <br /> ouiii trop booo , merciii sofya    bisous<br /> <br /> <br /> <br />