Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

j'ai craquer :

21 Octobre 2007, 10:37am

Publié par Mitch

louis-mariano.jpgroberto--.jpg 

louis mariano                       roberto alagna
2 belles voix  :
bien sur le premier mariano ,quand je l ' ecoute sa voir me relaxe .
la première chanson que j ' ai entendu " rossignol " le jour du mariage de ma tante.
la personne qui la chanter était jacque le parrain de mon oncle.
j 'ai tout de suite craquer pour l' air et les paroles de la chanson .
mais c ' est en 1970 que louis mariano et entrer dans ma vie .
quand à roberto alagna c 'est au début des années 2000 que je l 'ai vu a la tévé dans un opéra (hélas je trouve pas la date et quel agenda ) .une voix sublime .
Commenter cet article
T
Louis à la voix d'or! Ca m'aurait etonné qu'il ne soit pas dans ton blog lui XD
Répondre