Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

le froid :

12 Décembre 2007, 12:18pm

Publié par Mitch

chaplin03-1-.jpg je pense aux sans abris,même si y il a des endrois pour eux aller , il ne faut pas sortir de notre belgique ,quand je vais à bruxelles j'en vois certains .bien sur,je ne parle pas de ceux qui fond la manche:les femmes avec leurs bébés, les enfants qui on 8/10 ans ? qui sont aussi dans la rue à genoux les yeux baissés vers le sol avec le petits bol: la j'en veux à ceux qui profite de leurs vies,enfin cela c'est encore autre choses.
les vrais sans abris ne demandent rien et quand tu leur donnent ils ne refuse pas .nous somme en 2007et il y a de plus en plus de misère.


Commenter cet article
G
vite le printemps,et le soleil dans les coeurs...ma jolie fleurs des champs
Répondre
F
je te fais plein de gros gros gros bisous pour te tenir bien au chaud ma p'tite oursonne des profondes villes<br /> big bisous
Répondre