Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

les plus belles cartes postales d'amour :

31 Janvier 2008, 15:14pm

Publié par Mitch

Num--riser0022.jpgNum--riser0020-copie-3.jpgresumé du livre: " dans la première moitié du xx" siècle, plusieurs centaines de millions de cartes postales sont échangées chaque années, dont une partie réservée à la correspondance amoureuse.
support idéal pour fixer un rendez-vous ou réclamer une pensée, la carte postale allie la beauté d'une image et la clarté de son texte imprimé à un petit message écrit, tendre, audacieux, parfois maladroit explicite.
de l'émoi de la première rencontre au grand bonheur du mariage, cet ouvrage retrace le parcours des amoureux à travers les plus belles cartes postals 
de georges klochendler  préface de jean-pierre guéno

magnique livre avec de super cartes postale romantique  
j'ai recu le livre comme cadeau de ma soeur vivi le week-end passer.........woaw


Commenter cet article
G
chère béa<br /> de doux souvenir que tu à là!<br /> j'ai aussi une boite : dedans les dessins , poèmes de mes filles et autre choses qui me tiennes à coeurs<br /> je l'appel "ma boite a trèsor<br /> bisous
Répondre
B
recoucou grisounette<br /> je fais la collection des cartes postales ; j'ai conservé celles de ma grand-mère et j'ai les miennes que je garde depuis toute petite <br /> bises de béa
Répondre
M
oh la! que me pause tu comme colle....coquine...je te donne comme même un bisous....flateuse va hihihi
Répondre
F
salut soeurette<br /> alors quand est ce que tu poses pour ta carte postale perso à bxl?<br /> big bisous
Répondre
M
Bonjour grisounette!!!<br /> Merci d'etre passé sur mon blog!<br /> le tien est genial!!<br /> Maya
Répondre