Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

les trois soeurs :

21 Février 2008, 22:20pm

Publié par Mitch

undefined de gauche à droite : vivi/grisounette/poussière d'étoile.
Commenter cet article
C
Je te souhaite une bonne soirée ma Grisou et une douce nuit.... Gros bisous de camo !
Répondre
G
je vais venir faire encore un petit tour chez toi tantôt
C
Bonjour ma Grisounette... Les trois muses, pas mal comme tableau.. sourire... Gros bisous et bon samedi !
Répondre
G
c'est  vrais que nous ne somme pas trop mal! (sourire)....merci camomille...ps: un peu en retard pour la reponse...sorry
C
Bonne soirée et douce nuit.... Gros bisous aux 3 muses !Et de gros bisous sup" à ma Grisounette !
Répondre
K
les 3 soeurs une grande affection l'une pour l'autre et un amour inconsidérable bref un lien unique ;)
Répondre
C
Bonjour ma Grisounette... C'est super de voir cette photo.. Deux d'entre-vous sont des amies mais est-ce que vivi a un blog, ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Bisous ma belle et une très bonne journée !
Répondre