Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dorèmi (manga) :

26 Février 2008, 14:45pm

Publié par Mitch

 

Num-riser0009-copie-1.jpgdessin réaliser d'une vidéo (arret sur image)épisode manga passer à la télèvision : amitiés, magie avec pleine d'aventures et d'épreuves pour devenir de vrais petites sorcières...(ne pas copier)...ps:Et oui ma fille Kika comme on la surnomme adore cette série
Commenter cet article
D
super ces petits dessins j'aimme beaucoup gros bisous de liza et moi
Répondre
C
Bonsoir Grisounette pas de nouveau dessin, dommage... Belle soirée et douce nuit ! Gros bisous !
Répondre
G
bonsoir camo ....je suis un peu fainèante (hum hum) " pas bien " (sourire).....   bisous !
C
Bonjour Grisounette... Elle sont toujours aussi mimis tes trois miss.... Bisous de camo !
Répondre
G
b'jour camo.....j'aime encore bien ces petites demoiselles (dessin animés).....a tantôt....biiises
F
big bisous ma p'tite oursonne des profondes villes
Répondre
M
hello ma jolie fleurs des champs,tu est bien matinale , tu as bien raison ...moi je suis plutôt faineante (sourire).    biiiisous
C
Bonne nuit ma Grisounette, fais de beaux rêves ! Gros bisous !
Répondre