Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

douceur (18) :

26 Septembre 2008, 07:29am

Publié par Mitch

(dessin d'une carte reçu)
bonne fin de semaine !
bisooous

je viens ce soir faire un coucou chez vous ...j'suis en vadrouille "forcée" pour la journée

Commenter cet article
T
très belle cette carte . un beau petit couple.<br /> amitiés.<br /> bises.<br /> tony
Répondre
H
Bonjour grisounette, je trouve tes oiseaux charmants. Il n'y a rien de plus vrai que la nature et les animaux...Bises.
Répondre
L
Merci d'aimer ces images ma Micheline . Gros bisous-tendresse . Ces petits oiseaux sont trop mignons !<br /> Liza
Répondre
L
C'est trop mignon, ma Micheline . <br /> Merci de tout mon coeur pour tes mots-douceur . Cet ami mort tragiquement me manque cruellement, j'ai toujours aussi mal, je n'arrive pas à m'y faire . Il m'a sauvé la vie ... et lui n'est plus là, je veux continuer à le faire vivre, toujours, je ne l'oublierai jamais ... gros bisous-tendresse .<br /> Liza
Répondre
D
TRèS BEAU CE DESSIN GRISOUNETTE TRèS FRAIS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END GROS BISOUS DIDIER
Répondre