Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

faubourg 36 :

12 Octobre 2008, 06:45am

Publié par Mitch

résumer : dans un faubourg populaire de paris en 1936 , milou l'éclarairagiste et pigoil le régisseur sont menacés dans leur travail par galapiat le parrain du quartier qui veut fermer leur théatre pour le remplacer par un projet immoblier .

vendredi une soirée cinéma avec ma soeurette fab voici un film (comédie dramatique) avec GERARD JUGNOT un film riche en émotion que je conseil  d'allez voir
(photos prise dans le ciné revue numéro 38)
Commenter cet article
F
waow c'était trop bôoooooooooooooooooooooo<br /> big bisous
Répondre
D
oui je l'ai vu micheline superbe ce film j'aime beaucoup les bateaux c'est vrai je te souhaite une bonne soirée gros bisous didier
Répondre
C
Je viens comme chaque jour avec plaisir te souhaiter une belle soirée Micheline;.. Bisous de camo la béarnaise !
Répondre
H
Comment vas-tu petite grisounette ? Je passe te souhaiter une bonne soirée et te faire une petite bise.
Répondre
C
Bonsoir charmante Micheline... Bonne soirée et bisous de ton amie lointaine !
Répondre