Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

4 ème dessin de couple :

11 Août 2009, 10:00am

Publié par Mitch

(ne pas copier dessin privé)
Commenter cet article
S
C'est superbe grisounette ! J'aime beaucoup !
Répondre
G
<br /> faudrais que je me remette a faire quelques dessins ceux de 1975 mo stock diminue  ....biiiz<br /> <br /> <br />
M
joli coup de crayon mais si je peux me permettre appuyes plus sur les yeux ça donnera plus d'expression à ces visages bonne spirée
Répondre
G
<br /> bonsoir Mom ..j'accepte les critiques ..merciiiii ...ps: tu fais bien de jolie portraits j'ai été voir chez toi vraiment quel talent.<br /> <br /> <br />
M
C'est ok et tu peux même t'inscrire dans ma newsletters si tu veux. Merci pour tes commentaires. C'est très sympa. Malika.
Répondre
G
<br /> merciiiii  d'être passé  et de confrimé bon début de soirée <br /> <br /> <br />
T
Tu sais déjà ce que j'en pense ;)<br /> Tu t'y remets quand pour les dessins de couples dans ces dates-ci? :p
Répondre
P
<br /> hè! bien j'ai 2 grand cahier de mes dessins de cet époque ou un grand nombre de dessin on été réaliser chez ton arrière-grand mère maternel <br /> <br /> <br />