Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

couple (6ième dessin) :

26 Octobre 2009, 12:40pm

Publié par Mitch

dessin de 1975 ... cette année là j'ai chiper l'idée de ma soeurette pour faire se dessin....tu me pardonne ma soeurette
(dessin privé)
Commenter cet article
C
<br /> Ca fait bizarre de voir un dessin de cette époque! (pour moi xD..). On reconnaît bien le style de l'époque :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui , s'est vrais la mode a patte d'élèphant pour les pantalon et la mini jupe aussi  <br /> <br /> <br />
F
<br /> tiens et si on ressortait les crayons?... :-)))<br /> big bisous ma soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quand tu veux .... ...super bisous ma soeurette<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très réussi. Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh! là le dessin date déjà de quelques années , mais il n'est pas trop mal ...merciii sofya de tes gentils commentaire....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore! Et surtout les pattes d'eph' :p<br /> Gros bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahhhh! quel époque cette mode ....biiisous ma grande<br /> <br /> <br />