Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessin ... profil jeune fille :

27 Avril 2010, 11:34am

Publié par Mitch

Numériser0019(dessin privé)

Commenter cet article
S
<br /> C'est un très joli portrait. Bravo grisounette. Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> a très bientôt Sofya  ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciii malika ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> kikou<br /> Très joli le portrait.<br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> Amitié<br /> Angeline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciiii Angeline passe une bonne fin de semaine ...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour ma grisounette,<br /> je viens te faire un bisou amical et je te souhaite une agréable semaine. Le soleil est enfin installé !!<br /> OuFFFF ! il était temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> heumm ! faut profité tout de suite de se beau soleil ....<br /> <br /> <br /> <br />