Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessin ...regard d' enfant :

29 Janvier 2012, 10:51am

Publié par Mitch

a la demande de ma grande ,voici ce dessin , j'ai pris comme modèle une photos de thalia petite            gros biiisous ma grande
matériel : crayons /marqueur noir                              (dessin privé)regard de nath
Commenter cet article
&
je te dirai en privé quelle photos ,te fais un gros biiisous ma grande
Répondre
T
Euh ... je vois pas de quelle photo tantine parle ... :/<br /> Merciiiiiiiiii pour ce beau dessin ma 'tite maman
Répondre
F
nat t'a pas demandé de faire sa photo tu sais quand elle joue avec sa brosse en très jolie tenue :))<br /> bisooooooooooooooous
Répondre
G
<br /> <br />  non ,a seulement demander un dessin d'enfant , ouiii je vois quelle photos tu veux<br /> dire biiiiisous ma soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un très beau regard, tu l'as très bien réussi. Bravo Grisounette ^^
Répondre
G
<br /> <br /> merciii sofya pour ton compliment ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon dimanche.
Répondre
G
<br /> <br />  mercii malika<br /> <br /> <br /> <br />