Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessin ...robe année 1957

9 Août 2010, 14:24pm

Publié par Mitch

annee-1957.jpg(dessin privé)

 

un modèle de robe des années 1957

 

 

Commenter cet article
C
<br /> oh my god! j'adore ce dessin! je sais pas comment tu fais mais c'est exelent!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciii choux pour ton message<br /> <br /> <br /> , en fait le dessin je l'ai réaliser d'après une photos de mode de vieux magazine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ma chère Micheline, en voyant ton dessin, je situais cette mode dans les années... 50. Je m'aperçois que je n'étais pas très loin. Personnellement je trouvais ça ravissant. Ton dessin est<br /> très réussi ! Bonne soirée.Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tu ne t'ai pas trompée ....j'aime regarder dans ces vieux magazines les modèles de cette époque ...biiisous harmonia <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir grisounette,<br /> j'aime beaucoup ce modèle de robe. Bravo pour ton dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> taille fine , robe évaser , j'aime aussi ....biiisous chantal  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un très joli modèle, j'aime beaucoup. Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciii sofya ...ahh! la belle mode , biiiiisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciiii malika ...la mode a bien changer depuis  ....biiisous<br /> <br /> <br /> <br />