Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessin ...visage homme :

1 Octobre 2011, 19:57pm

Publié par Mitch

 j'ai voulu dessiner un certain acteur  , mais pas réussie a le réaliser (dommage)
(crayon noir/couleur)
dessin privéhomme-au-foulard.png
Commenter cet article
M
<br /> Je le reconnais bien. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciiii malika , moi j'y vois plein de défaut mais j'accepte les compliment , passe une belle journée    bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve que tu l'as bien réussi. Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciii sofya ,bon début de semaine et biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ben ca va hein on le reconnait bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais alors très légerement ....merciiii ma grande<br /> <br /> <br /> biiiiiiiiiiisous <br /> <br /> <br /> <br />