Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

envie de voyage !

11 Août 2013, 23:09pm

Publié par grisounette

dessin privé ....

bon début de semaine à tous et à toutes voyagettahiti

Commenter cet article
C
Superbe dessin, très réussi Grisounette.<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> merciii claudine :)<br /> <br /> <br /> bon vendresi er biiiises à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les affiches de voyages font toujours rêver. Bravo pour ton beau dessin Grisounette.<br /> Je suis contente que mon dessin d'Aurore te plaise. N'hésites pas à le prendre.<br /> Gros bisous et passe une bonne semaine :)
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup les anciennes affiches illustrés des vieux magazines quelque soit les pubs des marques divers (voyages ,accessoire cuisine ,alimentations) voilà d'ou viens cette idée de faire<br /> se dessin<br /> <br /> <br /> merciii Sofya et encore merciiii pour le beau dessin que tu m'a offret ,cela me donne chaud au coeur<br /> <br /> <br /> te fait de gros biiisous<br /> <br /> <br /> <br />