Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

heureux a deux :

18 Octobre 2013, 07:51am

Publié par grisounette

un couple unis dans la danse  avec douceur et tendresse

le dessin je l'ai réaliser en regardant une photos choisie sur le net du couple l'empereur Akilo et l'impératrice Michito 

dessin privécouple-r-jap.png
Commenter cet article
G
je découvre votre blog par hasard, et cela me plait bien, j'aime le dessin au plaisir d'y repasser
Répondre
G
<br /> <br /> merciii Gus,<br /> <br /> <br /> merci d'avoir laisser un mot a votre passage, a très bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
H
Ma chère grisounette, j'ai toujours autant de plaisir à visiter ton blog. J'apprécie doublement, car je ne suis pas douée en dessin. Bravo ! Grosses bises.
Répondre
G
<br /> <br /> b'jour Harmonia ,<br /> <br /> <br /> grand merciii pour ton jolie message , moi je ne suis pas douée pour l'écriture<br /> <br /> <br /> a nous deux on fait la paire <br /> <br /> <br /> gros biiiisous Harmonia, pasee une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un magnifique dessin de ce beau couple. Bravo Grisounette. Bisous et passe un bon vendredi :)
Répondre
G
<br /> <br /> merciii Sofya :) passe une belle journée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />