Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

lecture intense ... :

31 Juillet 2012, 21:14pm

Publié par Mitch

dernier jour de juillet , je vous souhaite un bon mois d'août lecture---png

materiel : crayons , bics , stabilo
dessin privé
Commenter cet article
S
Sa lecture a l'air passionnante. Ton dessin est magnifique. Bisous et passe une bonne journée.
Répondre
G
<br /> <br /> fantastique , romance , fiction un vrais mystère ! merciii Sofya passe un beau week-end :) biisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau dessin, les couleurs sont très jolies. Passes un bon mois d'aout. Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> merciii Claudine , j'aime bien aussi je suis étonner du résultat  ,bon week-end :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super, j'aime beaucoup.
Répondre
G
<br /> <br /> merciii Malika  , passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />