Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

message pour Camomille :

20 Novembre 2010, 15:06pm

Publié par Mitch

une belle mésange pour Camomille une amie 

pour te dire que je pense a toi ,je vais souvent voir si tu a repris ton blog ..hélas non 

j'espère qur tu te porte bien Camo , ....te fais de gros biisous d'amitié

(Camo a pris une pause depuis le 18 juin 2009)me.jpg

Commenter cet article
S
<br /> Quel bel oiseau. Passe une bonne semaine. Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> n'est-ce pas ..biiisous sofya<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Grise...!<br /> En voila un bel oiseau...!<br /> Mon père dit que c'est une mesange bleue.<br /> Bon Dimanche.<br /> Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> n'est ce pas qu'il est beau ...ton père a raison ...bonne fin de week-end vincent a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Grisounette,<br /> j'ai la même dans mon jardin !!!!! j'ai même deux couples cet automne. Moi aussi je pense à Camomille, bisou pour elle si elle vient te lire.<br /> Bon dimanche et bisou à toi aussi Micheline avec mon amitié.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  deux couples de mésanges ..te voilà gatée ...oui camo nous manques  biiisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />