Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

pour l'An Nouveau :

29 Décembre 2014, 11:54am

Publié par grisounette

                   Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015

                   santé, bonheur, prospérité et chaleur dans votre foyer

                                                    gros biiiisous

dessin privébon an2015

Commenter cet article
A
Une bonne année à toi aussi
Répondre
G
<br /> <br /> grand merciii Apolline pour tes bon voeux<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année et pleins de futur illustrations :)<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année Grisounette et bonne santé.<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> grand merciii Claudine<br /> <br /> <br /> meilleur voeux pour l' An nouveau à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> biiises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne année :)
Répondre
G
<br /> <br /> grand merciii Floria, meilleur voeux pour l'an nouveau à toi :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel magnifique dessin pour commencer l'année. Je te souhaite une bonne année 2015. Gros bisous :)
Répondre
G
<br /> <br /> grand merciii Sofya<br /> <br /> <br /> meilleur voeux pour l'an nouveau, prospérité.... le meilleur :)<br /> <br /> <br /> gros biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci ma petite grisounette pour tes voeux pour la nouvelle année.Je ne t'oublie pas, mais la vie n'est pas toujours simple... Je te souhaite une multitude de bonheur pour 2015 et de continuer à<br /> dessiner pour le bonheur de tous. Bises chaleureuses d'une amie fidèle.
Répondre
G
<br /> <br /> b'jour ma douce Harmonia, merciii pour tes voeux :)<br /> <br /> <br /> vrai pas simple la vie, mais l'amitié est toujour là , je te souhaite pleins de petits et grands bonheur , de rires , prospérité, chaleur dans ton foyer accompagné de belles zone<br /> positive<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort mais avec tendresse d'amitié<br /> <br /> <br /> Micheline<br /> <br /> <br /> <br />