Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

pour tes 20 ans :

26 Octobre 2010, 23:47pm

Publié par Mitch

(dessin privé) de la part d'une petite tantine qui t'adore ,profite bien de ta journée ...car on n'a pas tous les jours 20 Ans  ...biiiiiiisous

tantine

 

20petits-oeurs.jpg

Commenter cet article
F
<br /> troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau!!!<br /> j'ai honte il y a si longtemps que j'ai même pas passé<br /> t'embrasse très fort ma soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme le temps passe vite , je te pardonne  ...biiisous ma soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est adorable, bravo. Passe une bonne journée. Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> encore un peu je le gardais pour moiiii....non je rigole  ..cadeau pour ma niéce .<br /> <br /> <br /> merci et super bisous<br /> <br /> <br /> <br />