Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

un blog a voir :

27 Octobre 2010, 09:51am

Publié par Mitch

voilà une demande :

vincent aimerais  faire connaitre son blog et  lui laisser des commentaires.

 voici son blog :.....vincent un jeune rugbyman   bonne visite et merci pour lui

 

Commenter cet article
O
<br /> J'y vais...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciiiii ...bonne visite oncle dan<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> Je suis content que tu me fais de la pub pour mon blog.<br /> Je passerai de temps en temps sur ton blog pour voir les new's et te laisser un p'tit com.<br /> A+ et à bientôt.<br /> Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu passe quand tu a envie  merciiii vincent pour ton com sympa ....bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour le lien. Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je t'en prie!  bonne fin de semaine sofya et bisous<br /> <br /> <br /> <br />