Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

une certaine époque #2 :

29 Mars 2013, 11:00am

Publié par Mitch

une jeune femme reviens d'un voyage ou parsprete-voyage.png t'elle pour de belles aventures !

mareriel : crayon  ...peut-être plus tard la colorier , quand pensez-vous ?

dessin privé 
Commenter cet article
L
Très jolie..!<br /> La délicate mise en couleur.. je ne saurai dire... Il est très bien comme ça en tout cas ;)<br /> Bon week-end -
Répondre
G
<br /> <br /> grand merci Laure de mettre un message sur le blog, cela me fait grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une superbe aventurière qui je suis sûre à plein de beaux voyages à nous raconter. Bisous Grisounette :)
Répondre
G
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi :) merciii Sofya , bonne journée et gros biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très élégante jeune femme. Bravo.<br /> Bises Grisounette
Répondre
G
<br /> <br /> :) merciiii Claudine je te souhaite une merveilleuse journée biiiises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mais elle set déjà très élégante comme cela!
Répondre
G
<br /> <br /> merciii Gouacheuse :) je te souhaite un bon mois d'avril et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme elle est jolie ! j'aime beaucoup son chapeau, moi je suis une pas douée pour dessiner les chapeaux...Beau travail ! :)
Répondre
G
<br /> <br /> avec de la patience tu y arrivera Marie <br /> <br /> <br /> merciii  Marie , te fait un gros biiisous <br /> <br /> <br /> passe de belle vacances de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />