Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

# visage homme (1)

8 Février 2012, 05:43am

Publié par Mitch

monsieux a chapeau dans les années 1954 dans de vieux magazine , je le trouve assez mignon          bonne journée
materiel : crayons
(dessin privé)homme-cha-1.png
Commenter cet article
T
Un petit air à ton acteur, non? :)
Répondre
'
<br /> <br /> ah! un pur hazard , mais je sais a quel acteur tu pense   biiisous ma<br /> grande<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bon dessin :), merci pour ton petit commentaire au fait !<br /> Bisous!
Répondre
G
<br /> <br /> je t'en prie , j'aime toujour venir faire un petit coucou chez toi voir tes réalisation mercii Caro d'avoir mis un commentaire cela me fais énorment plaisir ,te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bel homme en effet. Bisous grisounette.
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime bien aussi  merci sofya bonne journée et biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas mal du tout.
Répondre
G
<br /> <br /> merci malika <br /> <br /> <br /> <br />