Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

dessiner les animaux facilement :

14 Janvier 2008, 15:37pm

Publié par Mitch

Num--riser0001-copie-3.jpgl' auteur de se livre : christopher hart
chiens, chats, lions, aigles,félins,
 éléphants, singes, ours, chevaux,cerf etc..j'ai craquer pour se livre.sans modèle je ne sais pas dessiner un animal, il faut que je trouve le moment et l'envie de faire un dessin,j'ai déjà ma petite idée ,une x réaliser je promet de le presenter sur le blog.
Commenter cet article
M
ben j'aime bien le dessin du lion mais je dois te montrer le livre il y a encore plus beau...bisous ma jolie fleurs
Répondre
F
c'est david et patou pantouffle qui vont être content si tu commences par le lion<br /> big bisous
Répondre
K
génial un dessin oui tu en as pas fait depuis longtemps ça manque
Répondre