Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

ludo et jojo :

20 Février 2008, 06:48am

Publié par Mitch

Num-riser0004-copie-1.jpgNum-riser0005-copie-1.jpg voici ludo et jojo les fils de ma soeur vivi.
Commenter cet article
K
hey sérieux voilou les deux cousins :P alala sont beaux ^^
Répondre
C
Bonne soirée ma Grisou et une douce nuit pleine de rêves étoilés... Bisous
Répondre
G
en + c'est la pleine lune....bonne nuit a demain...bisous
C
Bonjour ma Grisounette... Ils sont mignons tes neveux... Et toi j'aimerais bien voir ta jolie "binette"... rire ! Bisous ma belle Grisounette tu es une dame adorable... Bonne journée !
Répondre
G
chère camomille....ma "binette" (rire) est au début du blog.....tendresse du soir "bisous"
F
il manque leur douce moitié ;-)<br /> big bisous
Répondre
M
je sais.....sa sera pour une autre x.....bisounours ma soeurette