Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de grisounette

faaaaab.....:

24 Novembre 2008, 12:50pm

Publié par Mitch

hello soeurette ...encore moi !

je te souhaite une année plein de bonne choses

que tu garde la beauté de ton coeur

qu'un jour ton plus grand souhait se réalise

(tu sais bien de quoi je parle hein !!!!)

 

que tu ri ,chante et que tes yeux brille de bonheur

gros calin plein de tendresse

 

soeurette

Commenter cet article
F
merci soeurette :-) j'arrive en retard, comme toujours :-))<br /> big bisous
Répondre
D
je ne connais pas ta soeur mais tu lui donneras le bonjour et bon anniversaire a elle gros bisous micheline et bonne soirée didier
Répondre
N
C'est l'anniversaire de ta soeur,alors bon anniversaire.Comme tu es dans mes liens,il y a une surprise pour toi sur mon blog.<br /> Bonne journée et A+
Répondre